mardi 14 octobre 2014

Baby boom 2014

Le baby boom de l'année 2014 a commencé en mars avec la naissance de Lea, une petite cousine de mon coté et voici ce qu'elle m'a inspiré.


Je continue avec Noah en avril, le petit fils d'une amie.

 En mai, 2 jolis poupons, un garçon Enzo et une fille Éloïse (jumeaux).Mon frère d'adoption et sa femme sont devenus "Super Mamy et Papy".




Amaury nous a fait la surprise d'arriver 3 semaines en avance, fin aout, mais il ne m'a pas eu j'étais prête.
Et maintenant à notre tour d'être pour la troisième fois grand-parent. Une petite fille Aline(elle, elle s'est fait attendre)est venue agrandir le cercle féminin des petits enfants. Et oui que des filles!!!
Vous allez dire, elle n'a pas fait grand chose. Mais si mais si, rideaux pour sa chambre, sac pour les changes et à venir dessus de lit à barreaux.

Voilà pour l'instant, mais ce n'est pas fini, encore 2 naissances avant la fin de l'année donc à bientôt pour la suite.










1 commentaire: